vendredi 6 décembre 2013

La nouvelle campagne, l’enfer c’est moi ?


Hello mes lapins,

Je suis certaine que vous n’êtes pas passées à côté de la nouvelle campagne Kookaï  pas vrai ?
La très jolie Mylène Jampanoï est actuellement égérie de la marque. On connaît son visage et c’est bien normal ! L’actrice a un beau minois que l’on n’oublie pas ! (et puis souvenez-vous de Sous le Soleil).

Quand j'ai vu sa personne sur la campagne de communication de la marque, j'étais étonnée et très contente... Comme quoi, un rien me comble non ? 



Je ne sais pas si c'est cette jolie fille qui donne un nouveau souffle à la marque, mais je trouve la collection actuelle plus fraîche, plus mode, bref, elle me correspond mieux.

Il y a des marques comme ça que l'on connait depuis toujours et que l'on apprécie de redécouvrir.

L'enseigne de prêt-à-porter féminin frappe fort cette saison puisqu'elle confie l'interprétation de cette nouvelle campagne à Blanca Li, la talentueuse chorégraphe espagnole.
La danseuse a eu carte blanche et nous propose un clip vidéo contemporain gorgé de messages, la femme est forte, féline, bref la femme est animale!

Une nouvelle attitude en totale adéquation avec la campagne d’affichage où l’on retrouve une Mylène Jampanoï avec un regard puissant. Une vraie femme fatale !




Notez que je trouve cette collaboration très réussie avec une actrice qui est française d’origine chinoise. Kookaï joue la carte de la diversité et ça fait du bien ! 

Bon et pour finir sur une note encore plus positive, la marque a lancé un concours #LENFERCESTMOI qui offre la possibilité de remporter une session de shopping illimitée avec deux amies. C’est pas trop cool ça ? Il y a une gagnante chaque mois et pour tenter votre chance c’est ici que ça se passe. 

Bah alors, vous êtes toujours là ;)


2 commentaires:

  1. Oh, Sous le Soleil ! Quand j'ai ouvert ton article, je me suis dit que justement elle me disait quelque chose cette demoiselle :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah a moi aussi elle me disait quelque chose à chaque fois que je la voyait ... mystère resolu!!

    RépondreSupprimer