lundi 11 novembre 2013

J'ai osé!!!!


Hellooooo, 

Et oui, j'ai osé! Osé le carré flou qui me trottait dans la tète depuis déjà un an. Moi qui me suis toujours vu avec les cheveux longs, je me suis très vite adaptée!
C'était non sans pression que je me suis dirigée vers mon salon de coiffure préféré (j'en parle ici). Je m'attendais à une crise de larmes en sortant mais c'est un grand sourire qui s'est pointé au RDV.


J'adore cette nouvelle coupe! C'est plus frais et plus moderne finalement! Et le volume.... Parlons-en! Si toi aussi tu as les cheveux longs et fins tu me comprends! Marre de la tignasse raplapla et d'une coupe sans forme.

J'ai donc demandé un carré flou foufou! Et puis comme mon blond se faisait la malle, on a fait un vernissage pour éclairer tout ça... Bref j'adore!!!! Je joue encore plus avec (mains dans les cheveux toussa toussa) et vais finir par devoir me les laver toutes les deux heures... Pas grave, je me sens bien :)

Côté mode, je vous annonce que mon fournisseur officiel est Forever 21. Pour les vestes, pulls, jupes, robes et accessoires (certains) je VALIDE!!!

Bon et puis mes boots ajourées Jonak... Depuis qu'elles sont à mes pieds, on a beaucoup de mal à se séparer :)

























Veste Forever 21

Pull Forever 21

Echarpe Zara

Jupe Forever 21

Boots Jonak

Sac Galeries Lafayette

            
                                                               FACEBOOK : ICI / TWITTER : ICI / INSTAGRAM : ICI



67 commentaires:

  1. ça te va très bien! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté.
    Ta nouvelle coupe de cheveux te va vraiment HYPERSUPERTROPTROP bien. (Y)
    Ton look est TOP.
    Bref... CANON LA NANA QUOI.

    <3

    www.dearjoy.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh que tu es jolie comme ça! Tu as bien fait,ça te va vraiment bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. T'es tellement belle! Les photos sont magnifiques tout comme ta tenue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma jolie!! C'est super gentil :)

      Supprimer
  5. Ta nouvelle coupe te vas super bien, c'est magnifique !
    Bonne fin de journée :)
    Bisous
    Juliette

    auncheveupres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est superbe, tout comme toi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J adore , ca te va super bien !!!
    Et ce look est parfait

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est ravissante, tu es vraiment jolie :)
    Le mix est parfaitement maitrisé ;)

    Bises ma belle xxx

    Julie ♡
    PS : N’hésite pas à participer au concours génial sur mon blog :) http://teenspirit.fr/concours-teen-spirit-x-mister-spex/

    RépondreSupprimer
  9. Tu es super canon wawwwww :):)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look ! Et ta coupe te vas à ravir :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Je me tate à le faire depuis un an environ aussi ... comme toi, cheuveux long, fin et raplapla ! J'en peux plus !!!! ;-)
    Ahhhhh faut que j'arrive à sauter le pas ! En tout cas ca te vas vraiment super bien !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie! Il faut arriver à sauter le pas en effet. Il ne faut pas réfléchir et foncer... ça passe tout seul ;)
      Bisouss

      Supprimer
  12. Ta jupe et ton manteau sont vraiment superbe! J'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe coupe et superbe tenue :) Cela te va vraiment bien ce carré flou, j'adore. Cela donne du corps et du volume aux cheveux, tip top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et c'est exactement ce que je voulais, de la structure et du VOLUME!! :)

      Supprimer
  14. ça te va hyper bien !!

    xxx

    http://lesenviesdoly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Et tu as eu raison car tu es magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe coupe! Olala tu me donnes trop envie de me lancer là! C'est très réussi en tout cas!


    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Si tu sautes le pas, dis le moi comme ça j'irais voir le résultat ;)

      Supprimer
  17. Ce carré te va PARFAITEMENT bien, j'adore !

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Comment tu as fais pour passer le cap ? Moi je pense de plus en plus à me faire un carré genre carré long tu vois mais j'ai tellement peur de regretter et que ça ne ressemble pas à ce que je veux :'(
    Sinon ton écharpe à l'air ultra confortable :P
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Alors j'y songeais depuis pas mal de temps et surtout, j'ai regardé beaucoup de coiffures différentes avec des cheveux fins (mon cas). Après je te conseille d'aller chez un coiffeur en qui tu as confiance, qui t'écoutes.
      Mon copain m'a beaucoup poussé aussi sinon je n'y serais peut-être pas allée ;)

      Supprimer
  19. Qu'est ce que tu es belle Charlène avec ce carré ! ça te va à ravir, tu es canon et tu fais plus femme je trouve (-;

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle! Tu n'es pas la seule à me dire que je fais plus "femme" ;)
      des bisousss

      Supprimer
  20. ralala il te va à ravie ce carré foufou! j'adore! je dois passer chez la coiffeuse bientôt j'avoue que je ne sais pas vers quoi me tourner encore... garder mes cheveux longs ou refaire un carré tel y'a quelques années :-)
    Tu es ravissante!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci pour ce gentil commentaire. J'avais envie de changement, il faut y aller à l'instinct ;)
      Bisous!

      Supprimer
  21. Tu es sublime! <3 j'adore cette coiffure, ça risque de me donner des idées ;D
    Bisous!

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  22. Trop trop jolie cette coupe tu as bien fait ça te va vraiment bien ! J'ai succombé moi aussi la semaine dernière haha ;)

    Anouk
    www.enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super!! Je vais aller voir le résultat sur ton blog alors :)

      Supprimer
  23. Ce carré flou te vas a ravir ^^
    xX
    Tabitha - http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  24. Super jolie cette coupe ! Elle te vas à raivir ;) J'ai oser moi aussi il y a peu et je ne regrette pas le moins du monde !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super!! Oui c'est vraiment plus frais. Cool si tu es contente du résultat, c'est important de se sentir bien! :)

      Supprimer
  25. Cette coupe te va vraiment biennnnn!
    Bises
    Flo

    htpp://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. j'ai l'impression que mon commentaire n'a pas marché, au pire ça t'en fera deux de ma part! :) je disais que cette coiffure est vraiment canon et que la tenue est au top (j'adore la jupette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je suis très fan de la jupe aussi, ça faisait longtemps que j'en cherchais une dans cette matière là !

      Supprimer
  27. La coifuure est canon!!!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  28. Cette coupe de cheveux j'adore !

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de découvrir ton blog et je suis juste en train de me rendre compte que l'on était dans le même collège ! C'est fou, le monde est si petit !
    En tous cas tu as bien changé et cette coupe te va vraiment bien !
    A trés vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est vrai ? je suis allée voir ton blog et je ne te reconnais pas (lol honte à moi). C'était quel collège ?
      Bises!

      Supprimer
  30. Bonjour!
    Superbe ta veste! J aime bien ton look!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  31. Parfait ! Ca te va si bien :)
    Bises ♥ Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  32. coucou ma chérie
    tu es magniiifiiique comme dirait christina
    avant comme après tu es belle comme le jour surtout avec ce très joli sourire
    bisous ma pupuce
    signé qui tu sais ...

    RépondreSupprimer
  33. cette coupe était faite pour toi elle te va tellement bien ! Superbe !
    Et ta tenue est au top :)
    Des bises !

    RépondreSupprimer