mardi 8 octobre 2013

WOUHAHHH! On m'a offert un reflex...


Bonjour bonjour!

J'ai eu l'immense chance de me faire offrir un reflex pour mon anniversaire #bestfriendsever #bestboyfriendever

C'est donc avec plaisir... et émotion que ce petit nouveau est entré dans ma vie! J'avoue que je suis un peu angoissée à l'idée de l'utiliser. Un truc aussi complexe pour mon cerveau de blondinette.... Il va falloir que je m'y mette!! 


Enfin surtout mon copain qui, finalement, me prend en photo, pour son plus GRAND bonheur (n'est-ce pas???) (hum hum)

Trop contente également de pouvoir vous présenter de jolies vidéos, avec une qualité bien meilleure... J'ai hâte de parler devant l'objectif!
D'ailleurs, j'aimerais faire beaucoup plus de vidéos mais c'est un peu compliqué car quand je rentre du boulot, la nuit est quasi tombée... Et les Week-ends, je ne les passe pas chez moi... Bref il faut que je trouve de temps de m'organiser.

Je vous laisse avec mon teddy fleuri que j'aime tant et mon collier trop canon (#bestfriendseveragain)

Des bisoussss <3
























Teddy Forever 21
Tee Shirt Forever 21
Collier Les fleurs
Jupe Monki
Baskets Vans

FACEBOOK : ICI / TWITTER : ICI / INSTAGRAM : ICI

9 commentaires:

  1. Hello, j'adore ta tenue, simple et décontracté :)

    Juste une petite question, quel est ton reflex car la qualité est top !

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci pour ton commentaire! Simple et décontracté, c'est tout à fait ça ;)
      C'est le canon 600D ;)
      Bises!

      Supprimer
  2. Sympa cette ruelle tagguée. Jolie jupe j'adore ta veste fleurie.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. ah moi aussi j'ai eu un reflex très récemment! ça change la vie!
    j'aime beaucoup ta tenue, surtout la jupe avec ses details

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top hein!! Mais assez complexe quand même pour bien connaître l'appareil surtout quand on débute ;)
      Bises!

      Supprimer
  4. je rêve de passer en mode "reflex" :p tes photos sont superbes!
    bises
    Lovely du blog http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Moi aussi j'en voulais un depuis longtemps mais c'est vrai que c'est in investissement!!

      Supprimer
  5. Tu vas voir ça va te changer la vie ;)
    Jolie tenue ! J'adore ton teddy !

    RépondreSupprimer