dimanche 29 septembre 2013

1 Basic, 2 Looks




Trop cool, je reviens avec du look! Et une petite opé bien sympa pour vous faire découvrir 1 basic qu'on a toutes dans nos dressing (ou presque) porté de deux manières différentes.

C'est Laurie du blog Le Dressing de Laurie qui m'a proposé ce concept! 

Nous avons choisis la chemise à carreaux, celle qu'on voit partout depuis quelques années maintenant et qui ne lasse, visiblement, ni les magasins ni nos armoires.

A vrai dire, j'en ai eu un peu ma claque de tous ces carreaux!! Et puis, j'ai décidé de changer un peu la manière de porter ce haut... En jupe!!! Ça me rappelle le film Hollywoo avec Florence Foresti (qui est juste TROP bonnasse) qui transforme une chemise en robe!

Pour la robe c'est un peu plus compliqué mais la jupe, un jeu d'enfant et puis j'ai surtout eu l'impression d'avoir une nouvelle fringue.

Comment faire ? Ultra simple, tu ouvres ta chemise de façon à avoir un grand décolleté, tu la passes par les hanches, tu la remontes jusqu'à la taille, voir un peu plus haut et avec les manches tu fais un nœud sur le devant!

Ça tient bien, ça ne glisse pas et je n'ai pas eu peur du souci technique!

Sinon, je porte mon sweat que j'ai customisé il y a quelques temps, j'explique le DIY ici

Vous pouvez retrouver le look de Laurie ici

Bisous  bisous ;)

Look de Laurie















Lunettes de soleil My Little Box

Sweat Zara + DIY

Chemise Vintage


Baskets Vans


FACEBOOK : ICI / TWITTER : ICI / INSTAGRAM : ICI

4 commentaires:

  1. Super idée la chemise en jupe :)
    En plus a moins d'y prêter super attention on voit pas trop que c'est une chemise :)
    J'avoue que ce qui fait peur c'est que la chemise tombe ^-^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Oui c'est vrai que ça passe bien je trouve!
      La chemise ne tombe pas, je te promets!! Il faut bien s'assurer que les boutons et les manches soient bien serrés ;)

      Supprimer